Five
J’écris très peu sur mon journal en ce moment, pour la simple et unique raison qu’il n’y a rien d’intéressant dans ma vie en ce moment. La routine pèse de plus en plus, les devoirs me fatigue. Je ne sais pas si je vais bien ou non. Je me suis encore confiée aux mauvaises personnes pour le regretter par la suite.
Pourquoi lorsque je me fais aussi petite qu’une fourmi, je suis la première à être remarquée de tous ? Ça m’agace, que ça m’agace. Je suis quelque peu maladroite et spontanée, du moins en ce moment.
Plus personne ne me parle. Qu’importe, qu’ils aillent se faire voir, je n’irais pas leur parler. S’ils ne viennent pas, c’est que je ne suis rien à leur yeux. A. en fait partit, de ces gens qui ne viennent plus me parler. A., est la personne la plus importante pour moi, c’est en très grosse partie grâce à elle que je suis devenue ce que je suis, même si je me cherche encore. Même si ça me brise le cœur, je ne viens pas lui parler. Je me dis que toute bonne chose à une fin, et l’amitié est éphémère. Je fais de la solitude mon seul alliée. Personne ne pense à moi, je fais de même.
J’ai fais le choix de tout abandonner pour repartir sur de bonnes bases. Je me suis tuée pour mieux renaître.