La vie d'une jeune fille

Eight

Aujourd’hui a été une journée plutôt tranquille, si je ne compte pas cette chaleur insupportable… Et cette soirée qui a mal tourné.
Je l’entendais hurler de ma fenêtre. Non, tais toi, tu ne vas qu’aggraver la situation.
De ma chambre je pouvais aperçevoir mon beau-père s’entre tuer avec la personne qui est censé être mon père.
Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire. J’ai été habitué à ce genre de stupidité de la part de mon père. L’appeler ainsi m’écoeure de tout mon être.
L’enfer n’est pas fini tant qu’il sera là, nous avons tout perdu à cause de lui.
Nous sommes seulement liés par le sang, et même si on me rabache toujours qu’un jour, je regretterais de ne pas avoir passé du temps avec lui, je m’en fiche. Je ne perds pas mon temps avec une personne qui ne fait plus attention à moi.
Ce qui m’attriste c’est l’état de ma mère à cause de sa pathétique personne. Ses actes accentuent la haine que j’ai envers cet ignoble individu.
Je ne retrouve plus l’ancien père de mon enfance, son regard inspire l’hypocrisie tout comme ses moindres signes d’affections qu’il me portait autrefois.
Tant pis, j’ai appris à vivre sans une présence paternel, et ce n’est pas son absence la raison de ma tristesse.
Je me régouis d’avoir une mère et des frères qui représente la perfection à mes yeux. Lorsqu’on est tout les quatre réunis, c’est du bonheur à l’état pur, une complicité unique.
Une cigarette de trop aujourd’hui. Je m’étais fixée l’objectif de diminuer, mais mon beau-père m’a tapé sur le système à hurler dans la maison.