La vie d'une jeune fille

Three

Comment pourrais-je décrire ma journée ? J’ai passé la matinée avec C. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas taquiner, sa mine boudeuse me manquait. Elle m’avait attendu sur le parking ce matin et non devant le portail du collège. Elle n’aimait pas attendre seule, disait-elle. La solitude est la plus grande peur des autres, je m’en suis rendue compte. Qu’importe, je me suis peu attardée là-dessus, je voulais profiter des moments que j’allais passer avec elle. Sa main posée sur mon bras pour longer jusqu’à ma main me donnait des frissons; son corps pratiquement collée au mien, me chuchotant des mots à l’oreille pour que personne ne soit susceptible d’avoir entendu quoi ce soit, me rendait folle. Je n’écoutais même plus ce qu’elle me disait, je me retenais juste. Je ne ferais rien qui pourrait la blesser, après tout ce n’est pas agréable de se faire embrasser par une personne dont on n’est pas amoureux. Dernièrement, mes sentiments ont prit le dessus depuis que j’ai décidé de l’oublier. Je ne sais même pas comment je fais pour rester accrochée, à espérer même après avoir été rejeté. J’ai perdu deux ans à cause de ces futilités. Une année avec une fille, une autre année avec une nouvelle, C. Un jour, j’aimerais quelqu’un qui m’aimera en retour… un jour.
Mon après-midi a été ennuyante. J’ai fais l’effort d’aller fêter l’anniversaire de mon père, malgré que l’envie n’y soit pas. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas qu’il me prenne dans ses bras, où qu’il me montre le moindre signe d’affection. « Plus le temps passe, moins ça passe avec ton père j’ai l’impression », tel était les mots de ma mère. Ce n’est pas faux. Il a détruit une famille, délaisse ses propres enfants et manipule tout le monde, même ses enfants dans le seul but de détruire ma maman.
Je n’aimais plus mon « nouveau » père. Tout avait changé en lui : Son regard, sa façon de parler, son comportement, son physique… tout. Je cherche en vain mon « ancien » papa, mais je n’arrive pas à le trouver, je l’es définitivement perdu. Je n’arrive plus à avoir une relation stable avec lui, je ne veux même plus le voir. Non, je ne veux plus voir personne, je veux qu’on me laisse tranquille.
La routine pèse de plus en plus aussi, ça m’agacent fortement.